Endless Waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment traverser la def Kitty.

+6
Khaylee
Thorval
Hikage
eMpty
Beleg
BlackOut
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Comment traverser la def Kitty.

Message  BlackOut Lun 15 Mar - 12:31

La défense Kitty est basé sur l'utilisation de 2 skill qui associé posent de grands problèmes.

A savoir, Loki Veil (un skill de duo) bloquant l'utilisation de tout skill dans une zone de 9X9 associé a Vaccum(skill de sorc) qui empêche tout déplacement.

Si bien qu'en rentrant a l'emp, on ne peut n'y bouger ni skiller, et donc on finit par succomber au précast.

Que faire?

1) supprimer le Vaccum? Impossible il est généré par un sorc situé a couvert et donc il faudrait l'avoir avec un ranger sans utilisé de skill.

2) supprimer le loki? la première technique serait de tuer le minstrel et/ou la wanderer. Cependant ces derniers sont safety en continu (par un sorc dans bragi) et parfois même devo. C'est pourquoi les tuer au CaC (sans skill je rappel) parait la aussi impossible.

3) Trouver des moyens de passer a travers ces 2 skills?

a) passer le vaccum sans en subir l'éffet, il existe 2 classes capable de le faire, le Glt cross avec halu walk (mais pas a 100%) et le Mecha avec hovering (pas encore testé). Cependant un rush monoclasse comme celui ci implique un EC ensuite des classes passées vu que seul elles ne feront pas grand chose.

b) passer l'éffet loki, les pistes que nous avons explorés sont alors les plus concrètes: Ce sont les autocasts. En éffet les autocast ne sont pas considéré comme skill et par conséquent sortent meme dans loki. Cependant le loki est dans safety il faudrait donc que les autocast soit lancé par un ranger(pour qu'il ne miss pas).
Alors que choisir? des autocast de sorc? ou autre bolt? pour ma part je pense que c'est irréaliste et que le loki tankera surtout si il est devo. Il restait Auto shadow spell qui est vraimment puissant mais qui ne marche plus...

La piste a recherché serait donc les status et les strips. Le strip était pour moi la meilleur option, un ranger avec 4 metaling card, sortait son strip en 2 s en principe (une fois strip weapon, le loki s'arrete immédiatement). Manque de bol la card est bugé.

Status mais lequel? Freeze et curse il y a risque d'imune. les autres sont peu accessibles a part, je pense, mais 2 pistes actuels encore concrète. Le sleep et le Stone. L'imune est rarement présent sur ses status et des cards permettent de les lancer.
Reste a savoir, si les cards marchent, si le loki sera pas imune et enfin si ca breakera bien le loki. Des tests vont être fait.

J'ai posté tout le cheminement de la réflexion, afin que chacun puisse donner son avis sur les différentes stratégies envisageables, les développer, les améliorer, les rendre viables ou au contraires montrer quelles ne le sont pas.

Donnez vos avis Wink

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Lun 15 Mar - 23:44

En partant du principe que les metalings card ne soient plus buggées, il resterait un problème: le FCP, en effet, si la personne est FCP, il me semble qu'il n'est pas possible de la strip.
Ensuite, n'y aurait-il pas un sort "passif" ou qui pourrait être lancé avant de rentré a l'emp qui permettrait de break arme (ouai, je sais on en revient aussi au pb du FCP, mais bon, faut envisager tous les cas possibles).
Enfin, est-il possible de lancer des sorts "passifs" aux cac sur un ennemi dans safety ?

Test les sleep arrow avec des cards effets sleep dans un bow 4 slot peut aussi être une idée, c'est à tester.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  BlackOut Mar 16 Mar - 1:12

Pour le FCP j'y est pensé aussi, oé ca dure 10 minute donc c'est long et il le feront sur leur loki =/ (avec un peu de chance on rentrera a ce moment^^).

les skills qui break en passif, ya du melt down je crois en WS, mais bon ils sont dans safety et donc je pense pas que c'est a exploré, vu que les autocast ne se lance pas quand tu miss (ici en tout cas).

Les sleeps arrows ou les plankton cards marchent et meme a 100 int et luk (stats qui approche l'imune) ca sort pas mal. mais faut le lancer en ranger. le problème? il faut que le ranger tank un minimum.

faut remédier a ca, on voulait des pneuma mais errende se lancera pas sur des skills en face. On aura kaite kaupe, ca couchera les warlock. mais c'est pas suffisant je pense.

idées?

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Mar 16 Mar - 1:25

On peut toujours essayer de faire 2 ranger full agi/vit/mdef, avec plankton et sleep arrow, et voir ce que ca donne.
Ouai, je dis direct 2, car 1 je suis pas sur que ca suffise.
Ensuite, les classes qui devrait jouer les ranger, je pense a des classes pas forcement super utile en rush, après je peux pas dire lesquels, j'ai encore jamais WoE classe 3.

Est ce que leur loki est toujours bien placé (= pas de place derriere le warp). Car sinon, on peut toujours essayer d'envoyer un sorcerer en speed potion derriere. S'il rentre en premier, il peux ne pas bouger pendant 2s, et aucun skill ne peut le toucher, donc, on peut esperer que le sorcerer d'en fasse à spamer son skill, fasse un miss click au moment ou notre sorcerer bouge.
Ouai je sais, c'est pas forcément clair, et surement irréalisable, mais bon, toutes les idées sont les bienvenues.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  eMpty Mar 16 Mar - 18:47

FCp, je pense pas qu'il soit tous FCP, enfin après, j'ai jamais vu contre les Kitty.
Sinon oui le ranger reste certainement le mieux.

Ptete un bow avec 4 bloody knight ? qui lance Meteor Storm, peut mettre un beau bordel.
Sinon oui Le Strip avec metalling est très bien penser, faudra surtout dire au GM de l'activer ^^

eMpty

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Hikage Mar 16 Mar - 19:21

les glt X en berserk/hallucination walk peuvent toujours prendre le drill katar qui FS...
Hikage
Hikage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  eMpty Mar 16 Mar - 19:22

Wai mais va falloir popoter a mort alors =P

eMpty

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  BlackOut Mar 16 Mar - 20:28

Il est clair qu'il va falloir popoter, pour le knight et le katar ca marche, mais pas dans safety =/ Or ils sont safety en continue.

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Mar 16 Mar - 20:45

Je suppose que GTB empeche pas les effets de vacuum ?

Sinon, le pb du sleep, c'est que c'est cool, ca marche une fois,e t le coup d'apres, ils ont nightmare, donc baisé.

Le problème des bloody knight card, c'est que je suis pas sur qu'un meteor storm niveau 1 lancé par un ranger inquiete beaucoup des classes 3rd.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  eMpty Mar 16 Mar - 20:48

Non, j'ai fait le teste, et j'ai beau avoir Nightmare, Arullo ou le skill des Wanderer / minestrel, me sleep quand meme.
Mais faut pouvoir le placer le Skill, Et non GTB n'empeche pas le vaccum Sad

eMpty

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Mar 16 Mar - 20:51

Pas possible de skill puisqu'ils ont loki. Le sleep on l'evisageait avec 4 card sleep et sleep arrow en tir a distance avec un ranger.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  BlackOut Mar 16 Mar - 21:00

Oui mais peut etre que nightmare card bug, se serait bon a savoir. Mais pas sur que se soit ca, parceque en Minstrel c'est "deep sleep" c'est particulier. A tester.

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Mar 16 Mar - 21:28

Est-il possible pour un star glad de mémoriser les castle ?

Si oui, on pourrait essayer le skill de star glad warmth, qui lui confère un bouclier attaquant a une vitesse de fou si l'ennemi se trouve a moins de 3 cases de lui. A savoir ce skill, en plus de vider les HP, vide aussi les SP.

On en revient toujours au problème du safety, mais on pourrait test s'il est possible de safety continue quelqu'un qui se fait maltraiter par un star glad.

Ensuite, il reste le probleme du loki, mais il est peut être possible de lancer le skill avant de rentrer en salle d'emp. A tester.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Thorval Mar 16 Mar - 22:04

Lole, ou on attend que le Prof a pu de Blue Gemstone ... Lole Koi.

Thorval

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : A cotey d'chey mon Voisin.

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Hikage Mer 17 Mar - 14:52

je pense que le warmth des star glad déplace aussi les ennemis donc c'est pas mal pour les dégager du safety, m'enfin pas sûr... sinon vous savez pas si les rings d'ifrit marchent sur le safety?
Hikage
Hikage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Beleg Mer 17 Mar - 18:13

Il n' y a pas de pushback en war, donc, pas possible de degager les ennemis du safety, sinon, un coup de arrow repel et c'était fini.

Beleg

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Khaylee Ven 19 Mar - 1:57

Euuuh .. Ca marche si on take un RK , qu'il passe le précast étouw puis qu'il s'éloigne assez loin pour Phantom je sais pas quoi sur Wanderer ou Minstrel histoire de break leur duo ? °° (S'ils sont séparés de 2 ou 3 cases le skill s'annule normalement :0)
(Sachant que ca passe a travers SW mais je me demande si l'attraction marche x'D)
Puis faudrait deja qu'il arrive a passer :0
Khaylee
Khaylee

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  BlackOut Ven 19 Mar - 14:18

Je pense pas que phantom marchera non plus, tout ce qui est déplacement est désactivé en woe. De plus le RK aurait du mal a bouger a cause du vacum =/
Je pense qu'il faut maintenant s'orienter sur "comment faire pour que nos ranger tiennent un max face au précast(le temps de lancer les autocast et status)?
On a deja le Kaite, pour down les warlock, on pensait également mettre errende ebecce (autocast pneuma) cependant pneuma ne sortirait que sur des atk no skill, or le precast n'atk pas en no skill =/

des idées?

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  eMpty Ven 19 Mar - 20:05

tout les skill qui sont censer bouger " de force " les joueurs, sont désactivés en WoE

eMpty

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  SarahConor Sam 20 Mar - 0:53

Avec M&ns je passais moi. Jété le seul mm. Mais apres j'mouru. ds lé trap lole.

SarahConor

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Khaylee Sam 20 Mar - 21:59

Le seul skill que tu peux faire dans le Loki c'est Electrik/Fire Walk , tu le fais avant le warp et quand tu traverses il est encore actif °° Et si t'arrives a mettre les 2 sur le duo ils eat pas mal et seront obligé de popoter ou de fuir :O
Enfin je crois ._.
Mais le probleme reste encore le Vaccum et le Précast que tu te mangeras 8D
Khaylee
Khaylee

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Tozer Sam 20 Mar - 22:20

Pas mal comme idée, mais faut qu'il avance le Sorcerer.
Tozer
Tozer

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  petitsoin Mer 24 Mar - 15:49

Perso jsuis d'avis du ranger aussi mais pas forcement sleep status mais full DD a 2 ou 3 sur le même bonhomme il va eat grave et il devra popoter pis down(de préférence down gypsie pour éviter un slow).En precast en général y'a peux de DD physique(au warp) donc le seul soucis est magique donc coucou reflect.
Aussi si ils sont a porter un meca meltdown(qui marche a travers safety <3)high aspd spas négligeable, mais un probleme se pose il ne faut pas que la defence pose pneuma sinon fail !
Fin bref faut se dire aussi que si ils sont a porter au warp all classes peux frapper et même si y'a spam safety(no BG en warlock SL)ils vont eat

Sinon si le sorcelor arrive a caste vaccum sur le loki sa veut dire aussi qu'il est a porter des ranger. Bref que de piste a explorer =)


Aussi un truc vrai même si beaucoup sont inutile un rush de masse fait peur même si t'es loin,la réaction en face:"Oula !" donc sa peux déstabiliser les gens (hqhqhqh on est moche et on fait peur QQ )

petitsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  PakitOo Mer 24 Mar - 16:40

alors, pour avoir vu des defs bien plus impressionnante Sad 4 loki a la suite, 15HW mind Break, 10Crea qui vous attendent gentillement et tous evdiemment Devo/gospel)
La maniere la plus simple est de Popoter Jusqu'a la sortie du loki ( il est d'ailleur souvent mal placé le leur) et il y a possibilité pour els ranger de Mettre des traps du style spring ou ice bound, pour degager le loki.
Apres comme dis précédemment, les mastela/condensed White popo sont vos meilleurs amis pour passer le loki.
J'y suis arrivé sans torp de mal et ai reussi a degagé la wanderer qui etait en duo avec le minstrel. Si moi qui ai 70 de vit j'y arrive je vois pas comment vous n'y arriveriez pas avec des certaines classes qui ont aux alentour de 120 mdr.

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Tozer Mer 24 Mar - 18:00

Ouais mais comment avancer avec Vaccum ? ...
Tozer
Tozer

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment traverser la def Kitty. Empty Re: Comment traverser la def Kitty.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum