Endless Waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment aborder une WoE SE

4 participants

Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Comment aborder une WoE SE

Message  PakitOo Lun 29 Mar - 22:28

Pour les novices en la matiere je vais expliquer quelque peu, coté joueur comment et quel est le role de chacun.

Tout d'abord, le Gm ( Blackout ) N'est pas forcement le ECaller ( Personne designer pour EC principalement)
Il transfert le leadership pour pouvoir jouer comme le doit etre sa classe .
Ensuite le Gm n'est pas non plus (obligatoirement) le Warleader ( c'est souvent le Ecaller ) C'est à dire la personne qui va donner les ordres, qui devront etre suivit ( role tres important pour eviter les gros rape)

Donc je vais detailler chaque classe ( j'explique a la SE 2-2 car je ne connais que sa ^^)
je vais ajouter le peu de choses sur le peu de classe 3rd que je connais

Gypsie :
Spirit obligatoirement, Flood Scream, Buff danse ( swing/serenade/service)
Pour celle disposant de speed Pot' l'ideal est d'aller ( spirit tjrs) rusher ni vu ni connu l'enemis en slow grace, et revenir aussi vite qu'elle est partie ( pour une personne ayant deja quelques notions du smokie using, etc)
Severe rainstorm peu a mon avis aussi etre utilisé, avec des bow effects :
Bow 4 magolia/Earthen bow+stone arrow/Bow 4 Savage Babe, etc
Le but etant principalement du support/debuff/et faire chier le + possible

Minstrel :
Savoir switch les chanson ( sans use adaptation to circumstances ) suffit d'avoir 2 armes identique et de les switchs pour que la chanson s'arrete :
A utiliser Bragi/sunset/Pob principalement , ne pas oublier de buff avec Harmonize et Wirlmind.
Severe rainstorm on laissera sa aux gypsie car le boulot du minstrel est deja assé consequent.

Ranger :
2 Options se presentent a vous, Sharp Shoot Earthen Bow/Stone arrow sous bragi et un serieux DPS(5K/sec) au minimum
Apres ils disposent de Arrow storm ( bien plus puissant ) a tester sous Bragi/Sunset
ainsi que de trap offensif faisant rapidement ( et surtout sous bragi/sunset) de Gros dommage sur l'enemi.
la derniere Options c'est le "Support" Avec des Bow efffect et Arrow shower dans le tas pour les non Full Imune ( sur middle souvent HW, etc )

Scholar(Sorcerer) :
Je les vois principalement en Fullsupport en WoE tout du moins, car Lp/Vaccum/WoF/StoneCurse etc
Sont deja de grosses occupations sans oublier que leur interet est de tank un maximum pour pouvoir Lp/ContreLp vaccum and co le maximum, sans eux plus de defense contre les MDmg, en voyant la puissance des Warlock à l'heure actuelle c'est vite fatale.
un sorcerer Aguérie saura capable ( a l'aide de speed pot' et sur de gros serveur) de rusher dans la guilde enemis s'y confondre LP Sur eux pour par exemple virer le full pneuma et faire doom la guilde a l'ad/Arrow storm and co
Ou au contraire virer le Lp pour permettre aux Warlock de décimer toute la guilde.

Warlock :
Evidemment Vu leur actuelle Puissance se sont des DD a pars entiere dans ce genre de WoE, C'est aussi dans ce genre de WoE que l'on verra bcp de EarthRain/Comet and Co.
Donc SG/Earthrain/Comet sont leur skills offensif pricipaux.
il ne faut pas Oublié Siena Execrate ( je suis pas sur du nom ) Pour stone curse le groupe et Ganbantein sur leur Lp/Pneuma pour les surprendre et de ce fait les whipe en vitesse.

Génetic :
Un des plus gros DD ( avec le Warlock probablement )
Son Role plutot simple, autiste ad, Mais aussi et dans les tas de guildes Demonic Fire+Fire expension qui fait ad de zone ce n'ets donc pas negligeable Cible principale :
RG/AB/Sorcerer/GLT
Niveau support SPP/FCP Uniquement ( un pitch blue de temps en temps sa peu arriver :p)

GLT Cross:
Probablement comme les sinx, Cloak ils ont pour mission de rape les classes Clées dans un groupe ( Minstrel,Genetic,Warlock ( ce sont des classe simple a OS ) Contrairement au Sorcerer/AB/RG qui sont le plus souvent Blindé de vit.
Il en faudra toujours un, légerement apres la troupe pour surveiller les arrieres du groupe.
Gros Dommage dealer contre les Barricade!

Shadow Chaser :
ne connaissant pas du tout cette classe, je vais la jouer a la Stalk c'est a dire :
Virer les Spirit avec FSK,Fullstrip, et EC.
leur Role est aussi tres important dans al conquete du castle Disposant d'une mace MVP, ils ont pour Obligation d'azura les Guardian stone ainsi que les barricade, afin de les faire ceder le plus rapidement possible ( a coup de 200K sa va nettement + vite qu'a coup de 40K sur middle mdr)

Sura:
DD limité en capacité il n'en est pas moins redoutable :
Ne disposant pas de sort D'aoe ( de zone ) Son role et de viser bien, Viser juste !
Ses Cibles : Shadow Chaser, Gm de guilde , etc.

RG:
Devo-gospel principalement
Classes a devo :
Sura (quand va faire le malin dans la troupe enemis pour liquidé le Minstrel,Génétic ou sorcerer
Génétic et Warlock 2 principaux DD donc importantes.
Sorcerer et Minstrel sont aussi 2 Support tres important

AB:
Refresh Buff, Epi, etc (je ne connais pas leur skills ou tres peu)
ce n'est en aucun cas un DD.
Recovery les Warlock et autre classe qui n'ont pas forcement 100 de vit.
Pneuma/ et safety offensif sont aussi tres Important,
Sans oublier les debuffs ( Kiry lvl 1) Decrease et probablement d'autre que je ne connais pas ^^.

Sl:
Kaupe/Kaite
Spirit

Mecha :
Cart Revo a l'aide de Sword/MailBreaker ou autre arme a effet.
Buff important pour GLT/Sura et Full Adre pour les Géné.
Repair stuff
(je ne connais pas nn plus les nouveaux skills)

Voila j'ai probablement oublier des classes n'hesitez pas a corriger/editer ou poser des question auxquelles je m'empresserais de repondre.

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  petitsoin Mar 30 Mar - 16:58

sympa le tuto =D
jvais t'aider a le completer un peu ^^

palouf=> devos+gospel(+skill 3rd?)
sinx=>DD mob ennemie(CI+grim+rolling cutter)+breaker en allusination
ranger =>ta oublier trap def en repli ou attaque (ank) sandman aussi
sura=>willdmachin (force a /sit)+earth sharker+fishing recall avec prof

aussi faudrais detailler les roles des classes dans les phases de defenses et d'attaques ^^'

petitsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  BlackOut Mar 30 Mar - 19:11

Plutôt pertinent, mais pourquoi nous en parle tu? il n'y a hélas plus de woe SE sur BoN =/

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  PakitOo Mar 30 Mar - 22:31

je comptes bien faire bouger les choses un peu ^^

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  Hikage Jeu 1 Avr - 13:31

Soul Linker => Eska Barricade et Eske Guardian
Hikage
Hikage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  PakitOo Jeu 1 Avr - 18:24

Soul Linker => Eska Barricade et Eske Guardian
tout depend des skills que vous compter utiliser dessus ( Eske Agmente la def/Vit si mes souvenirs sont bon )
et je compte pas AD les barri, totalement useless.

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  Hikage Jeu 1 Avr - 21:46

Eska : même effet que Steel Body (soit def et mdef+90% je crois)
Eske : Attaque doublé ou triplé je sais plus
Hikage
Hikage

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  PakitOo Jeu 1 Avr - 22:38

je sais que sur les serveurs ou il y avait @warp je l'utilisais souvent pour faire beelz ( Eske) comme sa au reflect il prenait du 350K ( avec le stuff approprié )

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aborder une WoE SE Empty Re: Comment aborder une WoE SE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum