Endless Waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Loki/Vac arrangement avec les kittys

+2
PakitOo
BlackOut
6 participants

Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  BlackOut Jeu 1 Avr - 0:11

Hier soir jai été invité a discuter du pb de loki/vac sur le TS des kitty. Il en a résulter que la meilleur option serait de s'arranger a l'amiable.
plusieurs solutions ont été évoquées:
-interdire vacuum en salle d'emp(et seulement en salle d'emp)
-interdire loki en salle d'emp
-interdire la combinaison loki/vac (quelle distance les 2?)


Donnés vos avis et nous fixeront une règle a l'amiable avec les kittys afin de rendre les woe plus adaptées.

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  PakitOo Jeu 1 Avr - 1:41

passer en SE Smile

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  petitsoin Jeu 1 Avr - 2:11

suppr simplement le vaccum en WoE et demander a un GM de le faire comme sa il n'y a pas de risque de triche

petitsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Khaylee Jeu 1 Avr - 13:39

petitsoin a écrit:suppr simplement le vaccum en WoE et demander a un GM de le faire comme sa il n'y a pas de risque de triche

Les Kittys sont pas des kikoolols il risquent pas de "tricher" juste pour take le castle ...
De meme de notre coté je pense ... D'ou le "Arrangement a l'amiable" .

'Fin moi j'suis pour le Loki en Emp mais no Vaccum , Loki reste un skill de classe RB et non Third , je vois pas pourquoi on devrait l'interdire ..
Khaylee
Khaylee

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  BlackOut Jeu 1 Avr - 14:03

je plussoie Khaylee Smile

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  petitsoin Jeu 1 Avr - 15:36

j'ai pas dis qu'ils étaient des kikolool ou on ne peut avoir confiance mais jsuis sur que malgré sa arriver en fin de WoE nous,les kitty ou autre peuvent être plus que tenter pour garder le castel. C'est pour sa que je pense que sa serais mieux de faire sa au niveau des GM.
Il n'est pas impossible aussi qu'une nouvelle guilde se pointe et pose loki/vaccum malgré l'entente

petitsoin

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Khaylee Jeu 1 Avr - 16:47

Je me répète peut etre mais je pense qu'aucune guilde risque de transgresser cette "règle" car on a chacune notre honneur , aucun mérite a win un castle en trichant ... Je pense qu'il n'y a pas a s'en faire la dessus .
(En tout cas , en ce qui concerne les Kittys .)

Et en ce qui concerne les nouvelles guildes , je pense qu'on verra a ce moment la , c'est pas a la portée de tout GuildMaster que de réunir assez de membres pour tenir tête aux Kittys et Nous (sans s'vanter xD) puis également avoir une Wanderer / Minstrel (classes assez rares) surtout que l'effectif du serveur commence a baisser ... :0
Après c'possible que plusieurs petites guildes fassent une alliance (Just A Fail + Gcpaki ? Voir meme la guilde avec l'embleme de Loup en noir et blanc dont j'ai zapé le nom ... :0) ce qui serait des adversaires de taille je pense :0

M'enfin je pense que la on a pas a se faire du soucis :3
Khaylee
Khaylee

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Tozer Jeu 1 Avr - 17:32

Même raison que Kymi, juste enlever Vaccum. What a Face


Dernière édition par Tozer le Jeu 1 Avr - 17:41, édité 1 fois (Raison : . . .)
Tozer
Tozer

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Khaylee Jeu 1 Avr - 17:38

Tozer a écrit:Même raison que Kitty, juste enlever Vaccum. What a Face

Y a une certaine "Kitty" sur le forum ? :0
Khaylee
Khaylee

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Tozer Jeu 1 Avr - 17:42

Edited, sry.

J'espère que ca sera mieux sans Very Happy
Tozer
Tozer

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Almaz Jeu 1 Avr - 18:50

moi sa me semble evident que vacum doit etre nerf del en woe, je trouve d'ailleur etrange que cela n'est pas deja etait fait par le staff qui creer eux meme les script des skills...
Almaz
Almaz

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  PakitOo Jeu 1 Avr - 22:36

nn ils ne creer pas les scripts skills, ils sont disponible depuis bien longtemps sur plusieurs serveurs américain/Anglais
Donc il leur suffit juste de trouver les mêmes sources.

PakitOo

Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loki/Vac arrangement avec les kittys Empty Re: Loki/Vac arrangement avec les kittys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum